We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Pack langue française Oxwall 1.8.0 | Forum

Norias
Norias Nov 25 '15
Salut,


Je vous propose une traduction quasiment complète d'une installation par défaut d'Oxwall 1.8.0


Les 22 plugins traduits sont : 

Admin

BASE

Birthdays

Blogs

CloudFlare

Contact Importer

Contact Us

Email Notifications

Event

Forum

Friends

Groups

Image Slideshow

Messages

Mobile

Navigation

Newsfeed

Photo

Privacy

Social media sharing

Video

Virtual Gifts


Il ne manque que le plugin Facebook Connect. Je ne m'en sers pas et du coup je ne suis pas sûr de ne pas me tromper. 

Si quelqu'un en a une traduction correcte, on pourra l'ajouter pour avoir enfin une traduction française compète à 100% \o/


Et il manque aussi les 3 clefs de la section "custom" car leur nom est variable.


Bien entendu si vous remarquez des erreurs, des fautes, des mauvaises traductions, il faut les signaler ! 


Je ne sais pas sous quelle licence tombe ce genre de fichier posté ici, et s'il n'y en a pas déjà une s'appliquant aux traductions d'Oxwall... S'il n'y en a pas, ça sera libre de droits pour une utilisation non commerciale.


Merci de faire quelques retours, au moins pour dire que tout va bien ;)



The Forum post is edited by Norias Nov 25 '15
Attachments:
  Pack langue FR Oxwall 1.8.0.zip (73Kb)
Panzer007
Panzer007 Nov 28 '15
Merci pour ton travaille youzeur
Aréon Six
Aréon Six Nov 30 '15
Salut ! 


Je découvre à l'instant le forum et sa communauté Française. Un peu dégoutter de voir que la plus part des plugins on déjà était traduit. Voici quelque plugin manquant ;)

Attachments:
  Video Instant Messenger.zip (4Kb)
  Facebook Connect.zip (1Kb)
Norias
Norias Dec 1 '15
Merci Yoan pour ta participation !
Norias
Norias Dec 1 '15
Retélécharge le fichier, il doit être corrompu, chez moi il s'ouvre correctement...


Et du coup je vois peut-être une ou deux fautes, et une phrase où je pense il doit manquer un mot : "Désolé, ressemble à cet e-mail est déjà utilisée" 



Luce Delvoye
Luce Delvoye Dec 10 '15
Bravo Youzeur !
t'est le meilleur ( et en plus ça rime ) :)
marc santos
marc santos Dec 12 '15
merci !
Aréon Six
Aréon Six Dec 12 '15

Quote from youzeur Retélécharge le fichier, il doit être corrompu, chez moi il s'ouvre correctement...


Et du coup je vois peut-être une ou deux fautes, et une phrase où je pense il doit manquer un mot : "Désolé, ressemble à cet e-mail est déjà utilisée" 



Bonjour, Oui désolé mon frère a fait la traduction de l'Anglais au Français et il ce peut qu'il y ait eu quelque gourde... Sinon en voici un autre que j'attendais avec la plus grande impatiente (en pièce jointe) qui est la traduction de ce plugin que je trouve vraiment superbe :


http://www.oxwall.org/store/item/1116

http://owdemo.idragonsolution.com/articles


Voici un petit exemple d'un des articles que j'ai pu créée :


http://www.b-silence.com/articles/article/8/oppenclassrooms

Attachments:
  Articles.zip (2Kb)
Norias
Norias Dec 12 '15
Merci pour le partage !


C'est vrai que ce plugin a l'air pas mal du tout !

Aréon Six
Aréon Six Dec 12 '15
Après afin que ça prenne vraiment forme il faut qu'il y ait au moins 6 articles dans une catégorie afin que le dernier soit isolé en haut du site sinon vous aurez le résulta de la pièce jointe et non de la version demo. Bref c'est aussi un moyen excellent pour ceux souhaitant avoir un site avec du contenu, des tag (et donc référencement naturel accru) tout en proposant quelque chose de propres à vos membres ;)
Attachments:
  join.PNG (270Kb)
Norias
Norias Mar 6 '16
up
Rv
Rv Mar 8 '16
Merci bien cette traduction fonctionne pour la version 1.8.1 je suppose
Rv
Rv Mar 8 '16
Merci bien cette traduction fonctionne pour la version 1.8.1 je suppose
Norias
Norias Mar 8 '16
oui, il ne manque que les clefs ajoutées lors de la mise à jour en 1.8.1, mais elles ne sont pas nombreuses.
Rv
Rv Mar 8 '16
Oula Norias je débute dans oxwall, alors c'est du japonais pour moi ça !

Marc
Marc Mar 9 '19
Merci de 800 manquants je passe à 500~.
REHMAN
REHMAN Dec 8 '23

The post offers verified useful to myself.  It’s really informative and you’re simply obviously very knowledgeable in this area.  You have got opened up my personal eye in order to various opinion of this particular matter together with intriquing, notable and solid content material.

Đăng nhập jun88


REHMAN
REHMAN Dec 11 '23

There is noticeably a bundle to comprehend this. I assume you’ve made particular nice points in functions also.

jun88


REHMAN
REHMAN Dec 14 '23

After study many of the web sites with your internet site now, and i also genuinely such as your technique of blogging. I bookmarked it to my bookmark site list and you will be checking back soon. Pls have a look at my site at the same time and figure out if you agree.

nohu


REHMAN
REHMAN Dec 25 '23

Delighted for you to discovered this website write-up, My group is shopping more often than not regarding this. This can be at this moment definitely what I are already seeking and I own book-marked this specific website online far too, I’ll often be keep returning soon enough to look at on your unique blog post.

KHUYÊN MÃI 789WIN


Pages: 1 2 »